Fenugrec peut vous aider à augmenter la taille de vos seins, voici comment

huile de fenugrec bienfaits

Les femmes de tous âges veulent une poitrine généreuse, signe d’une beauté, d’une estime de soi et d’une féminité accrue. Saviez-vous que La taille des seins d’une femme change en moyenne six fois au cours de sa vie ? Si les innovations médicales ont ouvert la voie à l’augmentation mammaire chirurgicale, celle-ci s’accompagne de prix élevés et d’autres difficultés. La question principale se pose maintenant. Existe-t-il un moyen d’augmenter votre poitrine naturellement ? La réponse est oui, le fenugrec.

Qu’est-ce que le fenugrec ?

Le fenugrec (Trigonella foenum-graecum) est une plante originaire d’Asie et de la Méditerranée. Les graines de fenugrec ont été utilisées tout au long de l’histoire pour cuisiner, aromatiser et soigner. Le fenugrec a été utilisé pour :

  • Soigner les problèmes de la peau : acné,
  • Traiter les troubles digestifs et respiratoires,
  • Déclencher le travail et aider à l’accouchement,
  • Traiter les problèmes gynécologiques tels que la dysménorrhée et les problèmes d’utérus.

Bien que d’autres bienfaits du fenugrec fassent encore l’objet de recherches, le fenugrec est actuellement le plus largement utilisé et étudié pour deux raisons : d’une part, pour l’allaitement, afin d’aider les mères qui allaitent à augmenter leur production de lait, et d’autre part, pour abaisser le taux de sucre dans le sang chez les diabétiques.

En France, vous trouverez des produits de fenugrec auprès de leader de cosmétique bio et naturel comme Biorent. Retrouvez d’ailleurs sur son site, l’huile de fenugrec et ses bienfaits.

Le fenugrec peut-il augmenter la taille des seins ?

Oui, le fenugrec contient un composé appelé phytoestrogène. L’œstrogène est une hormone qui affecte le développement des seins, et certaines personnes pensent que la consommation de fenugrec peut augmenter la taille des seins. Il existe également des preuves anecdotiques que le fenugrec peut avoir un léger effet sur la taille des seins.

Les œstrogènes et la progestérone sont les seules hormones naturelles qui augmentent le volume des seins. Des études ont montré que les graines de fenugrec contiennent des phytoestrogènes, qui agissent comme des œstrogènes en augmentant le poids de l’utérus, la prolifération des cellules épithéliales et l’épaississement du vagin. Les phytoestrogènes peuvent induire des effets semblables à ceux des œstrogènes grâce à l’abondance des récepteurs d’œstrogènes dans les tissus cibles. Le fenugrec peut stimuler naturellement et en toute sécurité la croissance des tissus, ce qui permet d’obtenir des seins plus volumineux, plus fermes et plus pleins.

Comment utiliser le fenugrec ?

Le fenugrec est couramment utilisé dans divers thés et autres produits pour aider à équilibrer les hormones féminines et/ou à augmenter la taille des seins. Par conséquent, un remède maison facile pour l’agrandissement des seins consiste à inclure le fenugrec dans votre régime alimentaire quotidien. La recommandation générale est de consommer 3 grammes de graines de fenugrec par jour. Le fenugrec aide également à gonfler les seins affaissés. Voici d’autres façons d’utiliser le fenugrec pour augmenter naturellement la taille des seins.

Le massage avec l’huile de fenugrec

  • Appliquez un peu d’huile dans vos mains, frottez vos paumes l’une contre l’autre, placez-les sur vos seins et faites-les tourner vers le milieu de votre poitrine ;
  • Effectuez des rotations pendant 15 minutes ;
  • Nous avons également constaté qu’il était très bénéfique de masser les côtés, les tissus supérieurs et inférieurs individuellement, en plus de la rotation de l’ensemble du sein.